Le  séjour 2017 vient de se terminer, durant une semaine, installé à Morzine, ils ont pu rayonner dans différents magnifiques paysages:

Pour la 6° année, à l’initiative de la commission action sociale, 63 seniors du secteur de Cangey et du Castelrenaudais ont séjourné une semaine à Morzine dans un village vacances situé entre le Mont Blanc et le lac Léman.

De nombreuses activités programmées ont permis de découvrir la région : visite d’Annecy, découverte de Genève en petit train, déjeuner croisière sur le lac Léman, découverte des Landarets hameau typique d’alpage,  visite d’Evian, du musée de la musique mécanique des Gets et du château de Ripaille.  Sans oublier la dégustation de charcuteries et fromages régionaux ainsi que les soirées animées.

Subventionné en partie  par l’ANCV ( Association Nationale des Chéques Vacances) et la CARSAT  (Caisse Assurance Retraite et de la Santé Au Travail ), ce séjour a pour objectif de rompre l’isolement des personnes âgées.

Dans une ambiance sympathique, organisée et accompagnée par notre conseillère municipale Ghislaine, je suis sûr que la future édition 2018 est déjà dans les pensées de nos sympathiques séniors.